Razor Wallet – Dee Christopher

Razor Wallet - Dee Christopher

Après le Phantom Wallet et plus récemment The Viper de Sylvain Vip et Maxime Schucht, un nouveau portefeuille à peek. Il a été conçu par Christopher Dee. Non seulement vous obtiendrez un peek avec cet accessoire, mais vous découvrirez aussi une technique unique pour un effet de carte au portefeuille au cours duquel le public voit réellement le moment même où la carte apparaît à l’intérieur du portefeuille !

Razor Wallet est vendu notamment chez Magic Dream. Il sera disponible en France dès le 18 juillet.

Notre avis sur le Razor Wallet – Dee Christopher

Razor Wallet - Dee Christopher
Razor Wallet – Dee Christopher

Le peek demeure facile trompeur et naturel. Il existe une option qui est livrée gratuitement avec le Razor Wallet qui vous permet de poser le portefeuille et de regarder un coup d’oeil, pendant que le public ne voit rien.

Outre la superbe qualité, la finesse et la facilité d’utilisation, les subtilités qui permettent de percevoir l’information à la vue de tout le monde constituent un bel outil pour les mentalistes.

Le Razor Wallet est fourni de plus avec carte de crédit spéciale et une vidéo explicative de 45 minutes.  Dommage que la vidéo soit peu claire et ne donne pas de pistes. Dee Christopher ne demeure pas un bon pédagogue. C’est le seul point faible du produit.

 

L’ensemble demeure assez innocent – comme un détenteur de carte de crédit ordinaire. Cela ne soulève pas de soupçons. Le portefeuille est beau et mince, facile à utiliser comme un objet quotidien. La qualité du cuir est très bonne. L’ensemble devrait durer longtemps. Le Razor Wallet vous offre deux façons différentes de réaliser votre week.

Il est également livré avec une carte transparente très astucieuse avec un bord opaque, pour un peek supplémentaire lorsque placez la carte dans une poche au-dessus d’une autre carte.

Hervé Troccaz

Découvrez nos autres tests de produits sur le blog de la magie : Bill It, PaperStormDowsing Duplicate, Frozen in timeStay Cool et Silhouettede Tobias Dostal, AnarchyPushAny Card de Richard SandersMimic de SansMinds, Profiteer, Cards in Bag, Double Cross,  Prison deckProject Polaroid, Vip Pass, Tempo DeckClose-up cardiographic, Nothing 2.0, Move Zéro, Prédict’ N’Grab, Picasso de Guillaume Botta (Spinlab). Mais aussi Titan, Impression Vanish, Choice. AvalancheTAG, Mental Pen, Cheese smile, Flat PackTRU XtremePikasso, Vegas Dream,  Console de Mark Lemon.

Pour approfondir vos connaissances, découvrez nos nombreux entretiens :

Sans omettre les biographies d’illusionnistes illustres :  Sylvain Mirouf, Garcimore, Gérard Majax,  Christian Fechner, Eric Antoineles French Twins, Stefan Leyshon, Dominique DuvivierDavid Copperfield, Gaëtan Bloom, Alexandra Duvivier. Jean-Luc Bertrand, Bertran Lotth, Bernard Bilis, Tim Silver, Dani Larry, Gilles Arthur (créateur des Mandrakes d’or), Jean-Pierre VallarinoDavid Stone, Jean-Jacques Sanvert. Bébel. Harry Houdini, Pierre Brahma, Jean-Eugène Robert-Houdin, Jay Sankey, Joshua Jay, Calista Sinclair.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *