Ripped & Relocated de Josh Janousky

Ripped & Relocated de Josh Janousky

Après Blind Mind’s Bill Change de Lloyd Tom Barnes, un nouvel effet avec un billet de banque, Ripped and Relocated, signé Josh Janousky, publié chez Ellusionnist.

L’effet : empruntez un billet, arrachez un coin et ré-attachez définitivement le coin au bas du billet.     Ensuite, sans geste suspect, vous prolongez et … donnez-leur le billet à examiner. Il n’y a pas de colle, pas de ruban adhésif et pas d’aimants.

Pour ceux qui se trouvent en dehors des États-Unis, en plus de recevoir le gimmick officiel, vous aurez également accès à 3 nouveaux modèles pour effectuer cet effet sans jamais déchirer votre billet.    Si vous voulez donner les reçus ou le gimmick principal du dollar déchiré et relocalisé, ils peuvent même être signés.

 

Notre avis sur Ripped and Relocated de Josh Janousky

Une fois le produit acheté, vous recevrez un lien vers une vidéo. L’emballage est très bon marché et non prêt à être utilisé. Il vous faudra de plus débourser près de…90 euros de fournitures supplémentaires !

L’idée est bonne, mais pas rentable sauf si vous êtes un artiste professionnel.

Josh Janousky enseigne lui-même son effet. Vous ne pourrez utiliser le gimmick fourni qu’une seule fois, car vous allez le déchirer durant la performance.

Une fois cette dernière réalisée, le spectateur peut examiner le billet.

La réalisation du tour demeure facile. Vous ne pourrez toutefois pas exécuter la routine entouré, car les angles sont à 180° degrés.

Autre point négatif : c’est du consommable. Chaque recharge vous coutera au minium 2 dollars, si vous souhaitez laisser le billet en souvenir. Ce qui constitue un sacré point faible !

Hervé Troccaz

 

Points négatifs

Beaucoup d’angles

Gimmick cher, avec beaucoup de recharges, si vous le laissez au spectateur

Points positifs

Un fort impact et la possibilité de laisser un objet au spectateur

 

Ripped & Relocated de Josh Janousky

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *