Smoke Cube de Joao Miranda

Smoke Cube de Joao Miranda
Smoke Cube de Joao Miranda
Smoke Cube de Joao Miranda

Vous cherchez un appareil pour produire de la fumée ? Après la VAPR Watch, la Lynx Smoke, Nothing ou encore Smoke One, voici donc Smoke Cube, créé par Joao Miranda. Un produit vendu chez Magic Dream, Marchand de trucs et Big Magie.

L’appareil est fabriqué dans un matériaux aggripant, vous permettant ainsi de l’empalmer facilement. Le cube contient aussi un puissant aimant en sa base afin de l’attacher à un accessoire ou tout simplement pour le fixer dans vos manches (une pièce magnétique supplémentaire vous est fournie).

Vous pourrez programmer la production de fumée pour une durée allant de 1 à 20 secondes, ou bien tout simplement appuyer une première fois sur le bouton pour activer la production et une seconde fois pour l’arrêter (production en direct) : pas besoin de télécommande tout est contenu dans l’appareil ! Par ailleurs, le bouton est placé de façon à pouvoir être accessible dans la position de l’empalmage classique, sans l’aide de votre autre main !

L’appareil est livré prêt à l’emploi avec une pochette sur mesure pour le transport, un câble USB, un liquide et des instructions complètes (en anglais facile à comprendre).

SMOKE CUBE est fièrement fabriqué au Portugal par João Miranda et son équipe.

 

 

Notre avis sur Smoke Cube de Joao Miranda

Smoke Cube de Joao Miranda
Smoke Cube de Joao Miranda

Dans la série des appareils à fumée, je demande de Smoke Cube ! Ce dernier a été créé par Joao Miranda (Timeless, Mental Pen, Prison Deck)

La qualité est au rendez-vous, avec un produit qui fonctionne parfaitement. Mais hélas, gros point faible : Smoke Cube n’est pas fourni avec une télécommande, à contrario des principaux appareils du genre, comme Nothing.

Autre point faible : la forme de la machine à fumée, qui malgré sa petite taille, la rend difficilement camouflable. Certes, un crochet est fourni pour cacher le tout, mais uniquement si vous portez une veste, vous pouvez avoir les mains vides après la production de fumée.

Un grand soin a été apporté aux détails, comme le côté antidérapant du cube qui permet au magicien d’agripper le tout avec confiance durant l’exécution de la routine.

Bonne surprise : la fumée se révèle vraiment dense et épaisse. Le Smoke Cube fait un bruit limité, qui sera atténué si vous exercez en conditions réelles. A titre indicatif, le ventilateur oscille entre 10 et 20 dB. Une seule charge durera environ 100 bouffées de fumée.

Un produit très solide, approuvé par David Copperfield himself.

Hervé Troccaz

Points négatifs

Pas de télécommande

La forme du Smoke Cube

Points positifs

Fumée dense

Bruit limité

Programmation possible

Smoke Cube de Joao Miranda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *