Social Medium de Mark Calabrese

Social Medium de Mark Calabrese

Social Medium de Mark Calabrese

La vague des applications magiques se multiplie chez les marchands de trucs. Les français de Secret Studio ont publié voilà quelques semaines Marty. Cette dernière permet de prédire une carte choisie et choisie librement par le spectateur.

Ellusionnist vient de publier coup sur coup Cipher de Geraint Clarke, Lloyd Barnes et Social Medium de Mark Calabrese. Ce dernier présente la particularité de n’utiliser aucune application à télécharger, simplement le compte Instagram du spectateur ou celui du magicien.

Le tour se déroule de la manière suivante : l’illusionniste prend le spectateur en photo avec son propre téléphone. Puis, le spectateur choisit une image sur son téléphone au hasard. Le magicien révèle alors que la photo correspond parfaitement au choix du spectateur.

Social Medium se présente comme un nouveau principe révolutionnaire pour réaliser des miracles imprévisibles d’instagram.

Nous vivons une époque où tout le monde est connecté, avec les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter et donc Instagram. Mark Calabrese s’est servi de ce principe pour réaliser un tour moderne. Cette nouvelle technique permet des prévisions incroyablement justes en utilisant le propre téléphone des spectateurs.

L’effet est impromptu, utilisez un téléphone emprunté et leur Instagram, une photo pour la prédiction. Comme Marty, c’est l’occasion de créer un souvenir durable, et de garder contact avec vos anciens clients. Comme les autres tours, les critiques positives sont mis en valeur : »La méthode est si géniale et invisible. » – Brent Braun.

Hervé Troccaz

Social Medium sur le site officiel d’Ellusionnist

Crédit photo : Ellusionnist

Social Medium de Mark Calabrese
Social Medium de Mark Calabrese

2 commentaires sur “Social Medium de Mark Calabrese

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *