The Gift d’Angelo Carbone

The Gift d'Angelo Carbone

The Gift d’Angelo Carbone est produit par Murphy’s Magic. Il s’agit d’une boite qui permet de produire différents effets de révélation, de mentalisme et autres prédictions. A noter que la dite boite est montrée vide dans un premier temps au spectateur, avant de révéler la prédiction.

Il demeure difficile d’entrer plus en détail sans en révéler le secret

The Gift est en vente chez Magic Dream, Big Magie et Marchand de trucs.

Lors du déballage, vous recevrez la boite, un gimmick, un jeu de cartes truqué ainsi qu’une série de quatre papiers pour réaliser vos révélations. Un lien vers la vidéo d’explication demeure également fournit.

Dans le détail la première vidéo Angelo Carbone vous explique comment réparer votre boite si elle ne fonctionne pas.

La description du tour sur les boutiques :

Prédisez toutes les actions de vos spectateurs et laissez-les sans voix ! Angelo Carbone nous livre un outil diabolique qui servira aux magiciens et aux mentalismes. Une merveille !

L’effet est simple, vous présentez une boite aux spectateurs, vous sortez un jeu de celle-ci. Le spectateur distribue les cartes faces en bas et s’arrête quand il veut. Vous lui donner alors la boite, il l’ouvre et trouve une prédiction en papier à l’intérieur ! Évidemment, cette prédiction correspond à sa carte.

The Gift ne se limite pas à une routine, ni même à des cartes, c’est un outil qui vous permettra de réaliser de nombreux effets. Dès que vous l’aurez en votre possession, les idées ne tarderont pas à vous venir !

 

Notre avis

La boite demeure très bien fabriquée, à la fois souple et solide. Par ailleurs elle présente l’avantage de ne pas attirer l’attention.  L’ensemble se révèle demeure fort bien conçu et très bien pensé. Le package est simple et classe. Les instructions sont clean. La fabrication impeccable, ainsi que le fonctionnement irréprochable.  Mais à y regarder de plus près, cette boite permet surtout et avant tout d’effectuer 4 sorties différentes. Quel intérêt dès lors par rapport à un portefeuille multiple out ? Rien qu’un bon portefeuille ne puisse faire et pour moins cher ou bien pour le même prix mais en vous offrant plus de possibilités.

Finalement à part forcer un morceau de papier ou un index de cartes quoi de plus, rien de bien nouveau sous le soleil. Alors qu’avec un portefeuille vous pourriez sortir, des cartes, des cartes de visite. Car si le trucage de la boîte suscite notre admiration et supporte un examen assez approfondi, on ne peut pas révéler grand chose d’autres que des petits morceaux de papier. Etonnant pour une si grande boîte. Le seul intérêt et la seule valeur ajoutée demeure donc le mystère initial où l’on montre la boite vide. A vous de voir si les 80 euros sont justifiés ou si vous ne préfériez pas un multiple out pour un prix semblable.

Hervé Troccaz

The Gift d’Angelo Carbone

 

Points négatifs

Le nombre de sortie limité à 4.

Le gimmick est parfois difficile à activer de par sa nature

La taille de la boit, peut-être un peu grosse pour du close-up

 

Points positifs

Le fonctionnement du gimmick, très ingénieux

Le soin apporté à la confection de la boite

Les spectateurs peuvent ouvrir la boite par eux-même

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *