The Illusionists 2.0 : la nouvelle génération de magiciens

The Illusionnists 2.0

The Illusionists 2.0 : la nouvelle génération de magiciens

The Illusionnists 2.0
The Illusionnists 2.0

The Illusionnists, version 2 ! The Illusionists 2.0 : la nouvelle génération de magiciens, fait halte du 22 au 28 décembre à Paris au Palais des Congrès et en tournée en province du 27 février au 29 avril 2018.
Sur scène, 7 magiciens, dont deux français : Gus illusionniste et Enzo Weyne.

Ces derniers font actuellement la promotion du spectacle, alors qu’ils ont déjà une actualité bien chargée.
Les deux magiciens figurent en effet au générique de la seconde émission Diversion, qui sera diffusée le 5 janvier 2018 en prime-time sur TF1, avec également Viktor Vincent, Antonio, Luc Langevin et Caroline Marx.
Par ailleurs, Gus est présent dans de nombreuses émissions d’Arthur comme Vendredi tout est permis, C’est noël tout est permis.

Enfin il joue en parallèle son spectacle au Feux de la rampe.

The Illusionists 2.0 : la nouvelle génération de magiciens met en scène donc ces deux talents français, mais aussi Luis de Matos, Le Maître Magicien ; James More, Le Maître de L’Artifice ; Yu Ho-Jin, Le Virtuose ; Leonardo Bruno, L’Alchimiste ; Andrew Basso, Le Roi de L’Evasion. Sept prestidigitateurs, parmi les plus grands magiciens du monde, à associer leurs talents pour bluffer le public.

Ils enchaînent des numéros de close-up, de grande illusion et de mentalisme, avec humour et poésie.

Enzo, Andrew Basso et Gus ont tout récemment pu livrer un aperçu de leurs capacités lors d’un court showcase organisé par nos confrères de Purebreak dans les locaux de Webedia et se jouer de certains des collaborateurs de la société.

Les critiques presse sont élogieuses : « Des numéros époustouflants, le résultat est bluffant, le public exulte » selon Aujourd’hui en France, « Des numéros à couper le souffle » selon BFM TV, « C’est incroyable » dixit France 2, « Le public est émerveillé » assure le Figaro.

Hervé Troccaz

Le site officiel The Illusionnists

The Illusionists 2.0 : la nouvelle génération de magiciens, du 22 au 28 décembre à Paris au Palais des Congrès et en tournée en province du 27 février au 29 avril 2018.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *