The Viper de Sylvain VIP et Maxime Schucht

The Viper II de Sylvain VIP et Maxime Schucht
The Viper II de Sylvain VIP et Maxime Schucht
The Viper de Sylvain VIP et Maxime Schucht

Après Connexion, Système Alpha, The Abyss, Labyrinthe, Social Networks, le Phantom Wallet ou encore The Secret, le tandem Sylvain Vip et Maxime Schucht est de retour avec The Viper.

Il s’agit d’une nouvelle version de leur porte-carte à peek, co-édité donc par Mindbox et Marchand de trucs.

Un décompte apparait sur le site Mindbox, égrenant les secondes avant la commercialisation de « The Viper : « rapide, indétectable et élégant, le porte-cartes à peek ultime« .

Comme souvent avec le tandem, des allusions et autres teasers ont été parsemés sur le web depuis quelques semaines. Des gros plans sur le produit, des visuels dignes des super-héros.

Le produit fait notamment allusion aux univers reptiliens et V comme Vendetta, avec le masque de Dali (remis au gout du jour ces derniers temps par la série La Casa del Papel sur Netflix).

Le slogan de The Viper  : « Rejoignez le combat« .

Dès mi-mars, Sylvain VIP avait distillé une phrase cachée  sur son compte Instagram.

Un peu plus tôt, le 12 mars pour être précis, le duo s’était également pris en photo en train d’enregistrer les voix du teaser.

Sylvain Vip et Maxime Schucht ont désormais habitué leurs fans à un rythme de croisière d’une sortie de produit par an environ. Ils invitent leurs adeptes à « rejoindre le combat » le 3 avril 2019. Ce même jour est dévoilé le teaser réalisé par Ulysse Thévenon, ainsi qu’un court clip où le duo présente l’utilisation du produit The Viper dans un couloir.

The Viper is back !

La plupart des premiers produits commercialisés par Mindbox sont aujourd’hui épuisés, comme Système Alpha.

Le succès de leurs dernières créations les a donc incité à rééditer The Viper  dans une version améliorée. Le premier portefeuille avait été commercialisé en 2014.

Rapidement indisponible, il est donc de retour 5 ans plus tard, avec de nouvelles possibilités.

Vendu en précommande à partir du 3 avril 2019, il sera officiellement disponible le 30 avril de la même année. Pour tous ceux qui souscrivent à l’offrent en précommande, le portefeuille en cuir, fourni avec trois routines, est vendu au prix de 119 euros au lieu de 134 euros 90 au prix habituel.

Le système de peek de The Viper

Sylvain VIP et Maxime ont conçu un ingénieux système, qui vous permet instantanément d’avoir accès à toute information écrite (texte, dessin, chiffres, etc.) insérée à l’intérieur du porte-cartes.

Peek Instantané

– Peek de plusieurs infos simultanément

– Peek dans un papier plié

– Pas besoin de ré-ouvrir le porte-cartes

– Pas de mouvement suspect

Le Système du Viper vous donne accès à l’intégralité de la zone d’écriture d’une carte de visite.

Vous pourrez également accéder aux informations écrites à l’intérieur d’un papier pourtant plié.

Le duo a également permis l’accès en un seul peek à plusieurs informations écrites par différents spectateurs.

Comme leur précédent portefeuille, le Phantom Wallet ou le H-Wallet (également édité chez Marchand de trucs), The Viper a été conçu pour une utilisation au quotidien.

En dehors de leur effets créatifs, Sylvain VIP et Maxime Schucht accompagnent également Rémi Larrousse sur son spectacle Songes d’un illusionniste, tout comme Léo Brière avec son spectacle Prémonition.

Hervé Troccaz

Crédit photos : Mindbox

> Le site officiel de Mindbox

> Le site officiel de Marchand de trucs

The Viper de Maxime Schucht et Sylvain Vip

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *