Titan de Nicholas Lawrence

Titan de Nicholas Lawrence

Tout droit sorti de l’esprit de Nicholas Lawrence (Blade), un gimmick ingénieux et novateur : TITAN.

TITAN est une contribution véritablement révolutionnaire au monde des gimmicks visuels de style « flap », mais il ne ressemble en rien à ce que vous avez vu auparavant !

Ce gadget change la donne.

Plus important encore, il est simplifié de manière à rendre votre magie décontractée et sans effort. Avec un simple jeu de cartes, la magie opère ! TITAN n’utilise ni élastique, ni fil, et est construit pour résister à des milliers de changements sans se rompre, le rendant ainsi pratiquement indestructible.

TITAN peut être stocké et se déclenche quand vous en avez besoin pour … à chaque fois.

Votre paquet est livré avec un gimmick entièrement fait à la main qui est prêt à sortir de la boîte. DE PLUS, Nicholas vous apprend à créer votre propre gimmick TITAN avec n’importe quel type de cartes à jouer, ce qui vous permet de créer vos propres gimmicks personnalisés. En plus de cela, il enseigne plusieurs applications, notamment :

  • Carte déchirée et restaurée
  • Saut d’encre
  • Transformations instantanées
  • Transpositions
  • Apparitions et disparition

Titan est en vente chez Magic Dream

Notre avis sur Titan de Nicholas Lawrenc

Le tour Titan est fourni avec le gimmick construit. La vidéo explicative dure 32 minutes.

Nicholas Lawrence dévoile différentes idées de présentation, et d’utilisation de Titan.

Les angles sont bons. Le reset se fait en quelques secondes. De plus, vous avez la possibilité de construire de nouveaux gimmicks si vous le souhaitez.

L’exécution est facile. Parmi les points forts, la possibilité de personnaliser les tours. Vous pouvez donc utiliser Titan pour faire disparaître de l’encre, un effet avec un trou, de restauration.

Un très bon rapport qualité/prix, bien meilleur que le VIP Pass de Jota par exemple 🙂

Hervé Troccaz

Titan de Nicholas Lawrence

Chaque semaine des dizaines de produits magiques sont créés et mis en avant. Mais comment être certain de ne pas faire fausse route et dépenser de l’argent inutilement ? Pour vous aider à y voir plus clair, le Blog de la magie chronique les nouveautés en terme de produits magiques : Project Polaroid, Vip Pass, Console signé Mark Lemon (publié chez Ellusionnist), Silhouette de Tobias Dostal, Tempo Deck, Titan, Impression Vanish, ChoiceThe Watch, Move Zéro, Nothing 2.0Prédict’ N’Grab, Close-up cardiographic, Pikasso, Vegas DreamThe Viper de Sylvain Vip et Maxime Schucht, Double Cross, TAG, Mental Pen, Prison deck.

Dressant un panorama complet du domaine de l’illusionnisme, le site vous présente les biographies des magiciens les plus célèbres comme Eric Antoine en France ou David Copperfield aux Etats-Unis. Sans omettre Dani Larry, David Stone, ean-Jacques Sanvert, Jay Sankey, Joshua Jay, Calista SinclairRichard Sanders,  Eric Antoineles French TwinsJean Merlin,  Otto WesselyJean-Luc Bertrand, Bertran Lotth, Bernard Bilis, Tim Silver.

Envie d’aller plus loin ? Découvrez une présentation des boutiques de magie (Big Magie, Magic Dream et Marchand de trucs), des centrales de réservation de magiciens mentalistes (Stars Magic, centrale de réservation de magiciens mentalistes)et des émissions de télévision spécialisées dans ce domaine comme Diversion, La France a un incroyable talent.

Nos rédacteurs fréquentent également les salles de spectacle pour vous présenter les spectacles à l’affiche : Stand Up Mentalist d’Antonio, Mental Circus de Viktor Vincent (Les liens invisibles, Mentalistes, dans la tête des stars, Le Carnet du Mentaliste), Maintenant ou DemainGus illusionniste, Fabien Olicard, Mathieu Stepson, Moulla etc.

Le Blog de la magie vous dévoile également en avant-première la ptrohgrammayion du Congrès de l’illusion de la Fédération Française des artistes prestidigitateurs.

Les illusionnistes ont également l’occasion d’expliciter leur démarche lors d’une interview.

C’est le cas par exemple de :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *