Tour de magie facile avec des cartes

Tour de magie facile avec des cartes

Ainsi, vous souhaitez apprendre la magie. Car, votre objectif est d’épater vos proches, vos amis.

Pour cela, vous parcourez internet, pour connaître quelques-uns des secrets des illusionnistes, où apprendre la magie ? Comment trouver un cours de magie ?

Naturellement, l’histoire de la magie et l’histoire du mentalisme sont marquées par le sceau du secret.

Certes, nous ne révélerons pas ici de grands secrets qui permettent aux magiciens de vivre de leur art. D’ailleurs, si vous souhaitez apprendre la magie, vous devrez faire prendre de patience. Surtout, prendre un cours de magie ou un cours de magie en ligne. Par exemple avec l’école de magie en ligne Devenir magicien.

Dès lors, vous progresserez pas à pas grâce au soutien et aux conseils judicieux du magicien professionnel.

Malgré tout, nous allons vous révéler dans les lignes suivantes comment réaliser un tour de magie facile avec des cartes.

Présentation

Tout d’abord, vous avez besoin de quelques cartes quelconques. N’importe lesquelles feront l’affaire. Des cartes, rouges, des cartes noires. Mais aussi des trèfles, des cœurs, des carreaux, des piques. Ainsi, toutes les valeurs et les couleurs sont représentées.

Ensuite, vous faites mélanger les cartes par le spectateur. Ou la spectatrice. Puis ce dernier ou cette dernière choisit une carte dans le jeu. Ainsi, une carte est choisie au hasard. Ensuite, la carte choisie est replacée dans le jeu, et le paquet est mélangé. Cependant, le magicien n’arrive pas à retrouver la carte. Dès lors, il propose d’utiliser les deux as rouges pour parvenir à ses fins.

Puis, après quelques manipulations lors de ce tour de magie facile avec des cartes, l’illusionniste retrouve la carte choisie entre les deux as rouges.

Explications du tour de magie

Pour ce tour de magie facile avec des cartes, vous avez besoin de 13 cartes ordinaires. Puis, vous mettez deux as rouges de côté.

Deuxièmement, le magicien invite le spectateur ou la spectatrice à mélanger le paquet. Ensuite, l’illusionniste invite le ou la participant(e) à choisir une carte. Naturellement, le choix est libre.

Ensuite, la carte choisie est contrôlée en-dessous du paquet. Pour cela, le spectateur pose la carte au-dessus du paquet. Puis, le magicien effectue un mélange à la française afin de contrôler la carte en dernière position du paquet.

D’ailleurs, le magicien présente la suite de ce tour de magie facile avec des cartes. Ainsi, il présente les deux as rouges. Ensuite, il place un as au-dessus, face en l’air et le second, toujours face en l’air, en-dessous.

Troisièmement, le magicien fait défiler les cartes de la main gauche à la main droite en comptant 7 cartes et posant le reste du paquet au-dessous.

Puis, il recommence l’opération avec respectivement, 3 cartes, 3 cartes, 3 cartes (soit 3 fois 3 cartes). Et enfin 6 cartes.

En somme, ce tour de magie facile avec des cartes est mathématique. D’ailleurs, la carte choisie se retrouve coincée entre les deux as.

Le Blog de la magie, vous propose également d’autres articles, sur d’autres thématiques. Par exemple : magicien à domicile pour anniversairesmentaliste à Genève Steve Mind, le spectacle de mentalisme à GenèveComment devenir magicien, le spectacle de magie virtuel en ligne. Mais aussi l’histoire de la télépathie. Ou encore l’animation pour anniversaire à Pariscomment devenir Mentaliste, les animations pour anniversaires à Parisanimation mariage à Annecypourquoi engager un magicien à Lyon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *