Tous les voeux sont permis avec Eric Antoine le 3 janvier 2018 sur M6

Tous les voeux sont permis avec Eric Antoine

Tous les vœux sont permis avec Eric Antoine, le 3 janvier 2018 sur M6

Les producteurs seraient-ils en panne d’inspiration ? Si Laurent Ruquier décline le pronom on (« On est pas couchés », « On ne demande qu’à en rire »), TF1 et M6 ne sont pas en reste. Après « Vendredi tout est permis », « C’est Noël tout est permis » et « Pas de centre nous », c’est au tour de M6 de décliner le mot « permis ».

La sixième chaîne proposera en effet le 3 janvier 2018 une nouvelle émission intitulée « Tous les rêves sont permis avec Éric Antoine » Ce dernier est une des figures de proue de la chaîne, avec le programme « La France est un incroyable talent », émission remportée rappelons-le par de ses confrères, Antonio. Le télé crochet également révélé de nombreux autres illusionnistes comme Gus, Blake EduardoBen Rose, Enzo Weyne, ou encore Les French Twins. Pour ce nouveau prime time, M6 a confié les rênes de l’émission à l’illusionniste préféré des français.

Le concept n’est pas sans évoquer une autre émission d’Arthur, la « Dream Compagnie ». Là encore il s’agit de réaliser les rêves des téléspectateurs.

Un programme festif pour débuter l’année, comme le prouve le logo l’émission déclinant la silhouette de l’homme connu pour sa grande taille.

Parmi les rêves formulés par plusieurs milliers de spectateurs, le magicien a sélectionné une dizaine d’entre eux : partir en vacances à l’autre bout du monde, trouver l’homme idéal, rencontré sa star préférée, obtenir une nouvelle voiture. Son objectif : rendre l’impossible possible, ponctué par des expériences incroyables, des illusions surprenantes. Un programme qui joue habilement sur les émotions, entre émerveillement, étonnement, rires et larmes.

Eric Antoine Best of
Eric Antoine Best of

Le tournage s’est déroulé aux studios 1017, plateau deux, 50 avenue du président Wilson à Saint-Denis la pleine. C’est la première fois que le magicien porte seul sur ses épaules une émission pour le compte de M6. L’illusionniste s’était déjà vu confier les honneurs d’un prime time le 13 avril 2017, pour France 4 avec « La soirée magique d’Éric Antoine« , où il avait invité de nombreux amis prestidigitateurs.

Lors d’une interview pour TV Mag en juillet 2017, le magicien avez-vous évoqué le tournage du quatre numéros de cette nouvelle émission « Tous les rêves sont permis avec Éric Antoine ». Le juré de La France un incroyable talent multiplie les projets avec M6, prêt de neuf émissions serait en cours de production.

Par ailleurs, Eric Antoine présentera un « Best-of » de ses précédents spectacles du 5 au 8 décembre 2018 à Paris.

Après « Tous les voeux sont permis avec Eric Antoine », les amateurs de magie pourront prolonger le plaisir avec deux autres émission mettant en scène des prestidigitateurs, le 5 janvier : La Grande Illusion sur France 3 et Diversion sur TF1.

Hervé Troccaz

Le site officiel d’Eric Antoine

Crédit photo : M6, JR Productions

 

1 commentaire sur “Tous les voeux sont permis avec Eric Antoine le 3 janvier 2018 sur M6

  1. Bonsoir ,
    Je viens de voir la pub et je me suis dit tiens ….! Peut être un reve réalisable pour mon cheri qui le mérite ! Voilà nous avons construit notre maison fini sur l intérieur reste tous les extérieurs , mais le budget qui n évolue guère malgres notre motivation ! Enfin bref Avec tous sa sa voiture qui commence à etre vieille 250000km je crois au compteur ( il la traîne depuis presque 10 ans et n a jamais reussi à s en offrir une autre ! Ben entre les travaux, les factures et des imprévus etc… mais la sa devient urgent car c est ce qui lui permet d aller travailler pour qu on s en sorte ! Alors si vous pouviez réaliser son rêve sa serait juste formidable ! Il aime la couleur rouge et beSoin juste que cette voiture l emmener travailler ! J ai jouer à nombre jeu concours pour en gagner une les chances sont tellement petite que je me dis que peut être la c est notre chance !
    Merci bcp si celui ci devient réalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *