Trophée championnat France de magie Gérard Bakner

Trophée FFAP Gérard Bakner

Souscription exceptionnelle au tirage limité du trophée Gérard Bakner – Trophée du championnat de France de magie FFAP

Trophée FFAP Gérard Bakner
Trophée FFAP Gérard Bakner

La Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs, dans l’optique de clarifier son identité graphique et améliorer sa visibilité, a choisi de se doter d’un trophée spécifique pour ses champions de France de scène et de Close-up.

Ce trophée a été présenté et décerné pour la première fois lors de notre 51è congrès à Saint-Malo. Gérard BAKNER, magicien réputé et artiste contemporain de renommée internationale (a réalisé cette œuvre d’Art et a choisi d’en faire don à la Fédération.

Ce trophée demeure de la représentation visuelle des quatre lettres F.F.A.P. enregistrées puis traduites en graphe sonore qu’il a ensuite divisé en bandes verticales et habillé de détails de plus de 300 photos de magiciennes et magiciens qui ont contribué à l’histoire de la magie française et pour certain(e)s à celle de l’AFAP et de la FFAP. Ce graphe a été ensuite imprimé sur une plaque de Plexiglas.

Gérard BAKNER vient de lancer une souscription au profit de la FFAP. Il sera donc procédé au tirage de 50 exemplaires numérotés sur papier VELIN au prix de souscription de 130 Euros. Dimensions 54 X 32 cm.
Vous pouvez régler cette souscription par :

Virement Bancaire sur le compte FFAP IBAN : FR76 3000 3007 9000 0372 6707 341 Bic: SOGEFRPP
Paypal : infos@magie-ffap.com
Par Chèque à l’ordre de la FFAP et à envoyer à l’adresse: Trésorier FFAP Chez Bernard GINET 16 rue des Criantes 25870 DEVECEY

Hervé Troccaz

Crédit photo : Gérard Bakner / FFAP

Curriculum-vitae Gérard BAKNER

Exposition « Fascination Optique » aux côtés d’oeuvres de Victor Vasarely
Exposition SIA – New-York
Exposition Busan Corée du Sud
Exposition YIA Maastrich
Exposition YIA Bruxelles
Exposition Plaza Athénée
Exposition « Midway » aux côtés d’oeuvres de Ben, JonOne, Erro.
Les oeuvres de Bakner ont rejoint de nombreuses collections privées, aux côtés d’oeuvres de Jeff Koons, Pierre Soulages, C215, Orlinski.

« Bakner has found the link between physical art and magical thinking. » Max Maven (The Academy of Magical Arts – Hollywood)
« Magnifique exposition. A voir absolument. Bravo à vous. » Gaël Hamayon (Conseiller pour la communication et les relations avec la presse de Françoise Nyssen, Ministre de la Culture)
« Bakner travaille à la frontière exacte entre le perceptible et l’imperceptible, le compréhensible et l’inexpliqué. » Katell Sevestre (Magic Art Design)
« Bakner nous embarque dans son monde où magie et art ne font qu’un. » Arnaud Faure Beaulieu (No Mad Galerie)

1 commentaire sur “Trophée championnat France de magie Gérard Bakner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *