Turner Watch de Nobody Knows

Turner Watch de Nobody Knows

Oubliez l’Infinity Watch dont nous vous parlions il y a quelques semaines sur le Blog de la magie. Le produit est désormais surpassé par la Turner Watch de Nobody Knows. Certes un produit un peu plus underground, mais autant comparer une 2CV et une Ferrari, tant la différence entre les deux produits demeure abyssale !

Certes la différence de prix entre les deux se révèle notable mais l’investissement en vaut largement la chandelle ! En effet, la Turner Watch surclasse sa concurrente surtout les points. D’abord, l’avantage le plus manifeste est le contrôle rapide des aiguilles, là où l’Infinity Watch demande de meubler pour arriver à l’heure désirée. Beaucoup plus rapide par conséquent et moins louche pas la même occasion !

La Turner Watch et le mode complice

De plus, la Turner Watch est contrôlable à distance y compris par un complice. Là intervient toute la beauté de l’objet et ses subtilités puisque les concepteurs ont même pensé à un mode vidéo, qui permet de filmer le spectateur tout en contrôlant la montre au même moment ! Un raffinement dans le domaine de la magie.

À ce titre, la Turner Watch demeure élégante et disponible dans plusieurs modèles. La vidéo demeure simple, et sans fioritures. On aurait aimé peut-être un montage plus poussé au regard de la qualité du produit. Mais l’essentiel est là en terme d’explications.

Sur le fonctionnement lui-même de la Turner Watch, les inventeurs utilisent l’effet brut. Mais à la réflexion, il demeure plus sage et plus efficace pour brouiller les pistes d’utiliser la Turner Watch combinée à d’autres effets ou dans un répertoire de mentalisme, afin d’éviter toute suspicion de la part des spectateurs. Quoi qu’il en soit, la Turner Watch demeure un des meilleurs accessoires magique de 2018/2019 !

Hervé Troccaz

> Le site officiel de Nobody Knows

Points négatifs

Le prix beaucoup plus onéreux

Points positifs

Controlable à distance

Très précise à la minute près

Un mode vidéo pour les complices

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *