VAPR Watch – SansMinds

VAPR Watch - SansMinds

Suite de notre tour d’horizons des montres spéciales. Rappelons qu’en la matière les créateurs rivalisent d’imaginations pour nous vendre leur produit.

Citons :

Infinity Watch 2.0  qui permet de faire bouger à distance des aiguilles

– La Lynx Smoke, qui est le pendant européen de la VAPR Watch, à la différence près et de taille : le produit de Joao Miranda n’affiche pas l’heure

– la Watch ITR qui permet de retrouver de manière aisée un itr.

 

Rappelons que la VAPR Watch de SansMinds (Mimic) est une montre qui produit de la fumée. Il s’agit de la déclinaison du VAPR, du même auteur Will Tsai, produit qui a subi de très nombreux retours en boutique.

 

La VAPR est la concurrente de la Lynx Smoke. Comme pour le Thumbtip Ignitor Pro, vous recevrez la montre dans un superbe coffret à fermeture magnétique blanc. Le kit comprend la montre, la télécommande, ainsi que des petites recharges, sous la forme de petites seringues avec un liquide à l’intérieur. Will Tsai recommande de ne pas utiliser de produit à base de glycérine pour utiliser son produit.

La montre en elle-même comprend un socle amovible indiquant l’heure, et la seconde partie comprend le mécanisme pour réaliser la fumée, avec une pompe, le bouton on/off ainsi que la prise USB pour la recharger. Le bracelet comprend des nervures pour laisser passer la fumée et ne pas créer de surépaisseur.

Un brassard pour mettre la télécommande est également fourni.

Notre avis

La VAPR Watch produit une fumée dense et épaisse. Clairement, elle demeure plus belle qu’avec la Lynx Smoke de Joao Miranda (Smoke Cube, Mental Pen).

Au-delà de ces qualités évidentes, la montre n’est pas à 100 % fiables. Comme c’était déjà le cas pour VAPR Watch, le produit a dû être changé à de multiples reprises par les consommateurs. Embêtant, même si une garantie a été mise en place !

Part ailleurs, la montre demeure un peu grosse pour les petits poignets. Autre point négatif : on ne peut activer la montre qu’avec la télécommande.

D’un point de vue positif, le produit demeure particulièrement soigné et esthétique. La finition demeure remarquable, la qualité est au rendez-vous. Autre bon point : la VAPR Watch donne l’heure, ce qui n’était pas le cas de la Lynx Smoke. Une fois encore, permettons-nous de souligner que la fumée demeure dense, de qualité et qu’elle arrive directement dans la paume de la main. Chaque recharge permet de réaliser de la fumée pendant une minute de manière continue, de manière silencieuse. Clairement la VAPR Watch est la meilleure montre à fumée du marché…quand elle fonctionne !

Hervé Troccaz

Crédit photos : SansMinds

Points négatifs

Beaucoup de produits en SAV

Une montre un peu grosse

Pas de possibilité de déclencher de la fumée sans télécommande

 

Points positifs

La batterie tient longtemps

Fumée dense et de qualité

Montre très esthétique

VAPR Watch – SansMinds

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *