Venom Cube d’Henry Harrius

Venom Cube d'Henry Harrius

Sortez deux cubes, donnez-en un pour que le spectateur le mélange librement, et vous démontrez que vous avez mélangé le cube exactement comme le spectateur ! Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais après avoir vu le produit et appris ses mécanismes, ce sera le cas.

À la fin de la routine, vous pouvez alors résoudre le cube mélangé du spectateur de votre manière préférée ou utiliser le GEAR SOLVE du légendaire AKIRA & JC, qui est inclus en tant que bonus dans la vidéo. Henry Harrius enseigne également une méthode pour résoudre les DEUX cubes à la fin de votre routine.

Venom a été acclamé par plusieurs magiciens :

“Une révolution dans l’effet de coïncidence entre deux cubes mélangés, je vais l’acheter et l’ajouter à mon spectacle” – Steven Brundage

“La méthode est aussi incroyable que l’effet, Henry est un génie !” Shin Lim

“J’adore le travail d’Henry sur les cubes, préparez-vous à être surpris avec Venom” – Takamiz Usui

“Une avancée incroyable dans l’effet de correspondance, le plus dur va être de ne pas rire quand vous faites l’effet tellement il est simple !” – Garrett Thomas

Venom Cube est en vente notamment chez Magic Dream, Marchand de trucs et Big Magie.

Notre avis sur Venom Cube d’Henry Harrius

La séparation des deux cubes avec le gimmick se révèle très  propre. D’autres produits similaires ont été publiés ces dernières années, dont Perfect Square. Mais vous ne pouvez pas appliquer le gimmick aussi facilement que vous le voyez dans Venom Cube.

Ce que vous voyez dans la bande-annonce correspond à ce que vous allez exécuter. Pas de change, pas de sac, pas de mouvements dans le dos. Zéro mouvements étranges, tout est motivé. Vous ne serez pas déçu. Venom Cube deviendra la méthode définitive pour générer l’effet de correspondance de cube.

 

Venom Cube ne fournit pas une, mais une variété de bonus .

C’est extrêmement intelligent. Les améliorations par rapport à Perfect Square sont notables.

Venom Cube n’aurait jamais pu avoir vu le jour sans le développement préalable des précédents Rubiks Dream et RD360. L’effet est facile à exécuter, sans mémorisation.

Le kit est fourni avec des rubik’s cube normaux, qui peuvent être utilisés dans d’autres situations. Le coffret comprend également le gimmick Venom, ainsi que des stickers de rechange. Le tout est contenu dans un sac en tissu.

Les spectateurs manipulent au début le cube, ce qui le rend réaliste. Toutefois, vous ne pouvez plus le donner à l’examen après la révélation, ce qui constitue sans doute un point faible.

La vidéo explicative s’avère claire et sans fioritures. Henry Harrius dévoile des astuces pour réparer le cube, au cas où il se casserait. Il détaille également toutes les spécificités du Venom Cube. Après une démonstration en public, il explique comment résoudre le cube de différentes manières devant le public.

 

Hervé Troccaz

 

Points faibles

Pas de possibilité de laisser le cube à l’examen à la fin

Points forts

Très bon gimmick, fiable, invisible et efficace, facile à faire, hyper visuel

Différentes méthodes expliquées

Venom Cube d’Henry Harrius

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *