Venom de Magie Factory

Venom de Magie Factory

Venom de Magie Factory

En matière d’ITR, les magiciens ont le choix ! Après le Vectra Cobra de Steve Fearson et Tarantula 2 de Yigal Mezika, voici un troisième projet qui voit le jour : Venom de Magie Factory.

Un nouvel ITR qui se distingue par sa grande qualité. Il a été créé par cette jeune société française fondée par Theotim Martins Romain Key et Benjamin Vianney.

Venom est l’aboutissement de deux années de recherche.

Les créateurs ont fait preuve de ténacité pour élaborer un outil simple. Au total, près d’une dizaine de prototypes ont été conçus pour parvenir au résultat final. Rien que çà !

L’objectif affiché de et ses complices était d’offrir un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Autre caractéristique : contrairement à ses concurrents ce barillet est 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation.

En ce sens, il se rapproche, dans une certaine mesure, d’Invisible de Damien Savina, produit par Marchand de Trucs. Mais Magie Factory a encore poussé la finition et le sens du détail encore plus loin !

Outre l’ITR, vous recevrez avec votre commande une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux, crées pour des conditions de performances réelles.

Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.).

Comme les autres produits développés par Magie Factory, un soin tout particulier a été apporté aux détails, pour que ce produit soit utilisable en conditions réelles, par les  » workers » : corps aluminium, pièces en polycarbonate, système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps.

VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps :
Un reset plus rapide en cas de casse du F.I
Un réglage simplifié de la tension
Le blocage d’une longueur spécifique
Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.)
Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant  plus d’ 1h30 d’explications .

Chaque VENOM I.T.R est chargé en F.I d’une très grande solidité, mais vous pouvez bien évidemment charger votre propre F.I.

Un produit qui a conquis Antonio, le gagnant de La France a un incroyable talent 2016, qui n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pensait de ce produit sur Facebook.

Les préventes de Venom sont arrivées à leur terme un jour avant la date prévue. Une rupture de stock méritée au regard du soin apporté à l’ensemble. Le montage de la première série a été finalisé ce week-end et les premiers colis seront envoyés la semaine du 26 juillet, comme prévu.

Hervé Troccaz – Magicien mentaliste à Paris

Crédit photos : Magie Factory

Le site officiel de Magie Factory

 

5 commentaires sur “Venom de Magie Factory

  1. Le fil a cassé – et impossible de retirer le bouchon !
    (je ne veux pas risquer de détériorer ce couteux appareil)

    Comment me faire aider ?…! (les vidéos optimistes montrent
    un enlevage « facile » : ce n’est PAS le cas !)

    Je n’en suis pas à changer le fil (ce que je souhaite pour la discrétion …) –
    mais à simplement remettre en état celui en place (le bout perdu est-il accessible ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *