Viktor Vincent – Le Carnet du mentaliste

Viktor Vincent - Les carnets du mentaliste

Viktor Vincent – Le Carnets du mentaliste

Viktor Vincent - Les carnets du mentaliste
Viktor Vincent – Les carnets du mentaliste

Viktor Vincent surtout les fronts ! Actuellement à l’affiche de La comédie des Champs-Élysées avec son nouveau et excellent spectacle « Les liens invisibles« , le mentaliste multiplie les apparitions télévisées. Les téléspectateurs ont ainsi pu le voir chez Michel Drucker, sur France 3 mais aussi dans de nombreuses émissions d’Arthur comme Vendredi tout est permis, Pas de çà entre nous et prochainement Diversion.

L’illusionniste revient également en librairie avec un nouvel ouvrage à paraitre en cette fin octobre 2017, intitulé « Le carnet du mentaliste ».

Ce n’est pas la première fois que Viktor Vincent publie un livre sur ce thème, car il s’agit déjà de son troisième ouvrage après Les clefs de la manipulation et Les secrets du mentaliste. Le succès est tel que ce livre a même été publié en poche !

Avec Le carnet du mentaliste, Viktor Vincent dévoile par écrit sa passion pour le mentalisme, cet art du spectacle qui consiste à utiliser un mélange d’illusions, d’astuces et de suggestions, ainsi que de psychologie pour créer des démonstrations et des expériences déroutantes. Le mentaliste liste expérimenté, considéré comme le meilleur dans son domaine dans l’Hexagone, dévoile dans cette ouvrage les clés pour étonner vos amis et votre famille avec des expériences uniques, pour mieux comprendre ainsi l’art passionnant du mentalisme.

Professionnel reconnu par ses pairs, Viktor Vincent n’est pas le seul mentaliste de renom à décliner son savoir-faire en librairie. Ainsi son confrère Fabien Olicard a obtenu récemment un grand succès avec son ouvrage intitulé « Votre cerveau est extraordinaire ». Près de 50 000 exemplaires vendus ! Souhaitons le même succès au prolifique Viktor Vincent !

Hervé Troccaz

Le carnets du mentaliste aux éditions Larousse, disponible dès le 2 novembre.

Crédit photos : Larousse

6 commentaires sur “Viktor Vincent – Le Carnet du mentaliste

  1. Pour apprendre et vous surprendre, par curiosité ou passion, cet excellent ouvrage donnera les clefs pour étonner vos proches autour d’expériences ludiques et mieux comprendre l’art fabuleux du mentalisme.
    J’ai adoré la présentation et les illustrations qui nous permettent de nous plonger dans un univers merveilleux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *