Viktor Vincent – Les liens invisibles

Viktor Vincent - Les liens invisibles

Viktor Vincent – Les liens invisibles

Viktor Vincent - Les liens invisibles
Viktor Vincent – Les liens invisibles

Les adeptes de mentalisme auront l’embarras du choix cette fin d’année ! En effet les spectacles de magie sur Paris se multiplient : après Antonio, Gus Illusionniste et Vincent Hedan, c’est au tour de Viktor Vincent de proposer un nouveau spectacle.

Ce dernier s’intitule « Les liens invisibles » et fait suite au triomphe d’Emprise, qui a été présenté près de 450 fois de 2013 à 2017, notamment au théâtre Trévise, au théâtre Daunou, à la Comédie Caumartin et au théâtre de la Gaîté Montparnasse. Son conseiller artistique est Clément Naslin, le complice de Gus Illusionniste.

Les représentations des Liens invisibles débuteront à partir du 28 septembre à la comédie des Champs Elysées.

Le spectacle met en avant la notion de destin.

Et si le hasard n’existait pas ? Et si nos destins étaient liés ? A partir de ces hypothèses, Viktor Vincent vous invite à percevoir le monde autrement et tisse des liens insoupçonnés à travers le temps et l’espace.

Le mentaliste met en scène trois destin très variés : une jeune New Yorkaise, un laboureur Ukrainien du XIX ème siècle et d’une bande d’étudiants des années 50.

Malgré les apparences et l’absence de connexions au premier regard, Viktor Vincent vous fera découvrir que leurs destins et le nôtre sont connectés, bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Une expérience intime, visuelle et intrigante qui vous emportera aux frontières du fantastique.

Les fans de Viktor Vincent pourront également le voir dans l’émission Diversion et Pas de çà entre nous ! sur TF1, au côté de ses confrères Luc Langevin, Gus illusionniste, Caroline Marx, Antonio et Enzo Weyne. Mais aussi au Double Fond, le café-théâtre de la magie. Le magicien publie également Le Carnet du mentaliste le 2 novembre 2017, un nouvel ouvrage où il dévoile des secrets, après le succès de ses précédents livres, Les secrets du mentaliste et Les Clefs de la manipulation.

Hervé Troccaz

Le site officiel de Viktor Vincent

Teaser Les Liens Invisibles de Viktor Vincent

14 commentaires sur “Viktor Vincent – Les liens invisibles

  1. ViktorVincent nous interroge avec brio sur notre conception du destin. Rien n’est laissé au hasard, pas même la place où nous sommes assis. Un spectacle interactif de haute tenue !!!!

  2. Deuxième spectacle vu de Viktor Vincent et la « magie » opère à nouveau ! Incroyable, époustouflant, à couper le souffle… Pré-ado et parents ont passé un excellent moment avec un spectacle brillant, un texte ciselé et des moments incroyables.

  3. Viktor Vincent est un grand artiste ! Pendant 1h30 il nous fait rêver et nous fait réfléchir également par la même occasion sur le destin, le sens de notre vie ! La mise en scène est soignée et les effets absolument impressionnants ! C’est bien plus qu’un spectacle mentalisme, du grand art, plein de philosophie !

  4. Un succès mérité pour ce mentaliste qui a su imposer un véritable univers ! L’ense est tellement bien mené ! J’adore sa manière d’aborder son art avec du respect et une telle ingéniosité ! Vraiment bluffant !!!

  5. Quelle mise en scène ! Quel sens du détail ! On en ressort tout émerveillés par tant de talent et de fantaisie. De l’or à l’état brut, aucune faute de goût ! Viktor Vincent et ses Liens Invisibles, c’est le summum du mentalisme !

  6. Spectacle très prenant et intimiste. On rentre dans le jeu et dans la stupéfaction la plus totale. Vous allez adorer, assurément ! Un sans faute de bout en bout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *