Viktor Vincent – Pas de çà entre nous avec Arthur sur TF1

Viktor Vincent - Les liens invisibles

Viktor Vincent – Pas de çà entre nous avec Arthur sur TF1

Actualité chargée pour Viktor Vincent, qui multiplie les apparitions télévisées. Le mentaliste est en pleine promotion de son spectacle Les liens invisibles, depuis le 28 septembre à la Comédie des Champs-Elysées.

On a ainsi vu le mentaliste sur France 3 ou encore dans Vivement Dimanche de Michel Drucker.

 

Viktor Vincent vient de faire une nouvelle apparition remarquée dans la nouvelle émission d’Arthur, « Pas de çà entre nous ». Un tour de mentalisme étonnant, où il demande à la chanteuse Shy’m de penser à une station de métro parisienne. Par la suite il confie à Issa Doumbia le plan du métro parisien, que l’artiste déchire en petit morceaux, en se fiant à son instinct, jusqu’à ce qu’il ne lui reste plus qu’un seul papier minuscule entre les mains, qu’il remet dans une enveloppe. Shy’m dévoile alors le nom de la station à laquelle elle avait pensée, les Gobelins. Or Viktor Vincent avait exactement prédit cette station sur un papier !

Mais l’effet ne s’arrête pas là, puisque l’animateur Arthur ouvre l’enveloppe contenant le nom de la station choisie par Issa Doumbia, qui s’avère être la même que celle choisie par Shy’m. Le public réserve alors au mentaliste une standing ovation méritée.

En terme d’audiences, cette première émission a bénéficié d’un bel effet de curiosité puisque 1,18 million de téléspectateurs étaient en moyenne devant leur écran, selon Médiamétrie, soit 19,2% du public de quatre ans et plus. Avec ce score, « Pas de ça entre nous ! » réalise un score supérieur aux performances moyennes enregistrées par « Vendredi, tout est permis » depuis la rentrée. De quoi permettre à la Une de dégainer rapidement le deuxième numéro – déjà enregistré – de son nouveau talk-show.

Avec son univers unique, ses moustaches, Viktor Vincent s’impose comme l’un des mentalistes les plus en vogue du moment, au même titre qu’Antonio, le gagnant de La France a un incroyable talent 2016.

On reverra l’artiste très prochainement dans d’autres émissions d’Arthur, dont il est désormais un fidèle, notamment dans Vendredi tout est permis et surtout Diversion, aux côtés de ses confrères Gus illusionniste, Enzo Weyne, Caroline Marx et Luc Langevin.

En attendant, allez voir son excellent spectacle « Les liens invisibles » jusqu’au 31 décembre à la Comédie des Champs-Elysées.

Hervé Troccaz

Le site officiel de Viktor Vincent : https://www.viktorvincent.fr/

6 commentaires sur “Viktor Vincent – Pas de çà entre nous avec Arthur sur TF1

  1. J’ai vu Viktor Vincent cette semaine dans l’émission pas de Ca entre nous ! Il a été bluffant une fois encore et tous les invités étaient abasourdis, à commencer par François Berleand !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *