Wow 3 de Katsuya Masuda

Wow 3 de Katsuya Masuda

Au même titre que Dynamic Coin, Wow s’est imposé comme un tour best-seller pour les débutants. Katsuya Masuda a décidé d’améliorer encore un peu plus son produit, en utilisant pleinement une technologie d’impression avancée japonaise. Le créateur a voulu améliorer la résolution supérieure à la précédente série.  En utilisant un polycarbonate, sa surface ressemble désormais plus à du verre.  À la recherche d’un design élégant, le gimmick est désormais plus fin.

Rappelons l’effet:  le prestidigitateur demande au spectateur de signer la carte choisie et la remet dans le jeu …  Puis l’illusionniste place une carte différente dans WOW 3.  Le magicien fait un geste magique …  La carte différente devient VISUELLEMENT dans la carte signée du spectateur! Tout se passe sous les yeux du spectateur …  Cet effet incroyable semble exactement comme si vous regardiez des images de synthèse, sauf que c’est réel !  La carte signée peut être donnée à l’examen.  Wow 3 est vendu notamment chez Magic Dream et Marchand de trucs.

Notre avis sur Wow 3 de Katsuya Masuda

Wow est un best-seller dans le domaine de l’illusionnisme. Cette troisième version impressionne par sa qualité.

Le produit est fourni avec une vidéo avec des sous-titres en anglais et dure environ 10 minutes. Les instructions sont très basiques, mais vous saurez tout  sur le sujet et l’utilisation du bouton poussoir. Lorsque vous effectuez le changement, vous avez l’impression de basculer un commutateur. Wow 3 est un  gimmick pouvant être ajouté à de nombreuses routines de cartes. De plus, c’est juste amusant à faire.

En revanche, on ne pourra qu’être déçus par la qualité de la vidéo, un simple téléchargement de 10 minutes, alors que WOW 2.0 disposait d’un DVD complet avec quelques routines.

Autre revers de la médaille : cet effet commence à apparaître dans les kits de magie pour enfants, comme par exemple le kit de magie de Dynamo.

Hervé Troccaz

 

Points négatifs

Une vidéo explicative bien  trop courte !

Un effet qui commence à être désormais connu du grand public

 

Points positifs

Gimmick de qualité

Effet pouvant être combiné à d’autres routines

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *